L'usage de la vidéo 360° en formation des enseignants
Article de la série "Que dit la recherche" de l'Agence des usages qui présente la plus-value de l’usage de la vidéo 360° pour la formation des enseignants tant dans le développement de leur réflexivité que dans le développement de leur vision professionnelle.