Le César des lycéens
Fédérer les jeunes autour du cinéma français et continuer à en faire un mode d’expression privilégié de leur créativité, c'est l'objectif du César des lycéens, créé par le ministère de l'Education nationale de la Jeunesse et des sports et l’Académie des Arts et Techniques du Cinéma.