Rencontres entre générations
Une fois par mois, une rencontre est organisée entre les enfants et les résidents d’une maison de retraite. L’idée est que les deux générations partagent les mêmes activités et des moments de convivialité lors d’une après-midi ludique. Auteur : La Ligue de l’enseignement