Quelle juste place donner au numérique dans ma relation aux parents ?
Dans les situations où le numérique devient soudainement omniprésent, comment trouver le recul nécessaire pour lui donner sa “juste” place dans la coéducation et faire en sorte qu’il favorise pleinement une relation de qualité avec les familles ?