Les années 1980
Les années 1980 marquent le passage de la télévision scolaire à une télévision éducative, populaire et tout public. Il s'agissait d'ouvrir l'école vers le monde extérieur avec des programmes tels qu"Entrée libre", "les Badaboks" ou "Les chemins des écoliers".