Ce concept a été déprécié. Ne l'utilisez pas dans une indexation !
TERME PRÉFÉRENTIEL

Note historique: OBSOLETED en faveur d'une nouvelle valeur. Remplacement effectué en V6 (2020).
Date de dernière modification: 2020-03-03T16:54:03+01:00
Identifiant: scolomfr-voc-015-num-4069
Date de création: 2016-11-10T00:00:00+01:00
EST REMPLACÉ PAR
- prélever et organiser les informations nécessaires à la résolution de problèmes à partir de supports variés
- s'engager dans une démarche mathématique, observer, questionner, manipuler, expérimenter, émettre des hypothèses, en mobilisant des outils ou des procédures mathématiques déjà rencontrées, en élaborant un raisonnement adapté à une situation nouvelle
- tester, essayer plusieurs pistes de résolution
DÉFINITION
-
Compétence
-
Domaine d'enseignement
NOTE HISTORIQUE
-
OBSOLETED en faveur d'une nouvelle valeur. Remplacement effectué en V6 (2020).
-
Programmes 2015-
SCHÉMA DE CONCEPT
URI
http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-015-num-4069
CONCEPTS ASSOCIÉS DANS D'AUTRES VOCABULAIRES