skip to main content

 

TERME PRÉFÉRENTIEL

Note historique: Programmes 2015-

Identifiant: scolomfr-voc-015-num-1309

Date de création: 2016-01-29T00:00:00+01:00

découvrir les nombres et leurs utilisations (cycle 1)
DÉFINITION
  • Domaine d'enseignement

  • Point de programme

VARIANTE
  • Note historique: Programmes 2015-

    Identifiant: scolomfr-voc-015-num-1723

    Date de création: 2016-01-29T00:00:00+01:00

    comptine numérique

NOTE D'APPLICATION
  • représente tout élément amenant à comprendre que les nombres permettent à la fois d'exprimer des quantités, un rang ou un positionnement dans une liste

NOTE HISTORIQUE
  • Programmes 2015-

SCHÉMA DE CONCEPT
URI
http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-015-num-1309
Télécharger ce concept :
Historique des versions:
  • 2.0

  • 2.1

  • 3.0

  • 3.1

  • 3.2

  • 4.0

  • 5.0

  • 5.1

  • 6.0

  • 7.0

  • 8.0

  • 8.1

  • 9.0

  • 9.1

  • 10.0

EQUIVALENCE GÉNÉRIQUE