Identifiant: scolomfr-voc-041-num-034
Date de création: 2016-06-10T00:00:00+02:00
-
Type de trouble
-
Identifiant: scolomfr-voc-041-num-021
Date de création: 2014-05-12T00:00:00+02:00
dyscalculie
-
Identifiant: scolomfr-voc-041-num-022
Date de création: 2014-05-12T00:00:00+02:00
dysgnosie
-
Identifiant: scolomfr-voc-041-num-023
Date de création: 2014-05-12T00:00:00+02:00
dysgraphie
-
Identifiant: scolomfr-voc-041-num-024
Date de création: 2014-05-12T00:00:00+02:00
dyslexie
-
Identifiant: scolomfr-voc-041-num-025
Date de création: 2014-05-12T00:00:00+02:00
dysorthographie
-
Identifiant: scolomfr-voc-041-num-026
Date de création: 2014-05-12T00:00:00+02:00
dysphasie
-
Identifiant: scolomfr-voc-041-num-044
Date de création: 2016-06-10T00:00:00+02:00
trouble de déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH)
-
Identifiant: scolomfr-voc-041-num-027
Date de création: 2014-05-12T00:00:00+02:00
trouble de l'attention
-
Identifiant: scolomfr-voc-041-num-009
Date de création: 2013-06-28T00:00:00+02:00
troubles spécifiques des apprentissages
-
Identifiant: scolomfr-voc-041-num-045
Date de création: 2016-06-10T00:00:00+02:00
TSLA
-
Ensemble de difficultés des apprentissages. Ces troubles interfèrent de façon relativement significative avec les performances scolaires ou les activités de la vie courante. Concept à utiliser pour les ressources réalisées pour un public atteint de troubles spécifiques des apprentissages.