skip to main content

 

TERME PRÉFÉRENTIEL

Note historique: Programmes 2015-

Identifiant: scolomfr-voc-015-num-4071

Date de création: 2016-11-10T00:00:00+01:00

s'engager dans une démarche mathématique, observer, questionner, manipuler, expérimenter, émettre des hypothèses, en mobilisant des outils ou des procédures mathématiques déjà rencontrées, en élaborant un raisonnement adapté à une situation nouvelle
DÉFINITION
  • Compétence

  • Domaine d'enseignement

VARIANTE
  • Note historique: Programmes 2015-

    Identifiant: scolomfr-voc-015-num-4345

    Date de création: 2016-11-10T00:00:00+01:00

    s'engager dans une démarche d'investigation en mathématique

NOTE HISTORIQUE
  • Programmes 2015-

URI
http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-015-num-4071
Télécharger ce concept :
Historique des versions:
  • 2.0

  • 2.1

  • 3.0

  • 3.1

  • 3.2

  • 4.0

  • 5.0

  • 5.1

  • 6.0

  • 7.0

  • 8.0

  • 8.1

  • 9.0

  • 9.1

EQUIVALENCE GÉNÉRIQUE
ScoLOMFR 8.0