TERME PRÉFÉRENTIEL

Note historique: Programmes 2015-
Identifiant: scolomfr-voc-015-num-1206
Date de création: 2016-01-29T00:00:00+01:00
DÉFINITION
-
Domaine d'enseignement
-
Point de programme
CONCEPTS SPÉCIFIQUES
- analyse comparative d'interprétations (éducation musicale cycle 4)
- écoute et mémorisation d'objets musicaux longs et complexes (éducation musicale cycle 4)
- musique, esthétique et contexte (éducation musicale cycle 4)
- qualités artistiques et techniques d'un enregistrement (éducation musicale cycle 4)
- références artistiques et œuvres musicales (éducation musicale cycle 4)
- repères techniques et culturels (éducation musicale cycle 4)
- représentations graphiques de la musique à l'aide d'outils numériques (éducation musicale cycle 4)
- styles musicaux (éducation musicale cycle 4)
VARIANTE
-
Note historique: Programmes 2015-
Identifiant: scolomfr-voc-015-num-1694
Date de création: 2016-01-29T00:00:00+01:00
écouter, comparer, construire une culture musicale et artistique
NOTE HISTORIQUE
-
Programmes 2015-
SCHÉMA DE CONCEPT
URI
http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-015-num-1206
EQUIVALENCE GÉNÉRIQUE
ScoLOMFR 6.0
ScoLOMFR 6.0
CONCEPTS ASSOCIÉS DANS D'AUTRES VOCABULAIRES
ScoLOMFR 6.0
ScoLOMFR 6.0