skip to main content

 

enseignements de l'école élémentaire > enseignements artistiques (cycle 2) > arts plastiques (enseignements artistiques cycle 2) > compétences travaillées (arts plastiques cycle 2) > s'exprimer, analyser sa pratique, celle de ses pairs ; établir une relation avec celle des artistes, s'ouvrir à l'altérité
... > enseignements par disciplines > enseignements artistiques (discipline) > enseignements artistiques (cycle 2) > arts plastiques (enseignements artistiques cycle 2) > compétences travaillées (arts plastiques cycle 2) > s'exprimer, analyser sa pratique, celle de ses pairs ; établir une relation avec celle des artistes, s'ouvrir à l'altérité
enseignements par disciplines > arts plastiques (discipline) > arts plastiques (enseignements artistiques cycle 2) > compétences travaillées (arts plastiques cycle 2) > s'exprimer, analyser sa pratique, celle de ses pairs ; établir une relation avec celle des artistes, s'ouvrir à l'altérité
enseignements du collège > enseignements artistiques (cycle 3) > arts plastiques (cycle 3) > compétences travaillées (arts plastiques cycle 3) > s'exprimer, analyser sa pratique, celle de ses pairs ; établir une relation avec celle des artistes, s'ouvrir à l'altérité
enseignements de l'école élémentaire > enseignements artistiques (cycle 3) > arts plastiques (cycle 3) > compétences travaillées (arts plastiques cycle 3) > s'exprimer, analyser sa pratique, celle de ses pairs ; établir une relation avec celle des artistes, s'ouvrir à l'altérité
... > enseignements par disciplines > enseignements artistiques (discipline) > enseignements artistiques (cycle 3) > arts plastiques (cycle 3) > compétences travaillées (arts plastiques cycle 3) > s'exprimer, analyser sa pratique, celle de ses pairs ; établir une relation avec celle des artistes, s'ouvrir à l'altérité
enseignements par disciplines > arts plastiques (discipline) > arts plastiques (cycle 3) > compétences travaillées (arts plastiques cycle 3) > s'exprimer, analyser sa pratique, celle de ses pairs ; établir une relation avec celle des artistes, s'ouvrir à l'altérité
enseignements du collège > arts plastiques (cycle 4) > compétences travaillées (arts plastiques cycle 4) > s'exprimer, analyser sa pratique, celle de ses pairs ; établir une relation avec celle des artistes, s'ouvrir à l'altérité
enseignements par disciplines > arts plastiques (discipline) > arts plastiques (cycle 4) > compétences travaillées (arts plastiques cycle 4) > s'exprimer, analyser sa pratique, celle de ses pairs ; établir une relation avec celle des artistes, s'ouvrir à l'altérité
TERME PRÉFÉRENTIEL

Note historique: Programmes 2015-

Identifiant: scolomfr-voc-015-num-3728

Date de création: 2016-11-10T00:00:00+01:00

s'exprimer, analyser sa pratique, celle de ses pairs ; établir une relation avec celle des artistes, s'ouvrir à l'altérité
DÉFINITION
  • Domaine d'enseignement

URI
http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-015-num-3728
Télécharger ce concept :
Historique des versions:
  • 2.0

  • 2.1

  • 3.0

  • 3.1

  • 3.2

  • 4.0

  • 5.0

  • 5.1

  • 6.0

  • 7.0

  • 8.0

  • 8.1

  • 9.0

  • 9.1

CONCEPTS ASSOCIÉS DANS D'AUTRES VOCABULAIRES