enseignements du collège
français (cycle 3)
écriture (français cycle 3)
prendre en compte les normes de l'écrit pour formuler, transcrire et réviser (français cycle 3)
enseignements de l'école élémentaire
français (cycle 3)
écriture (français cycle 3)
prendre en compte les normes de l'écrit pour formuler, transcrire et réviser (français cycle 3)
...
français (discipline)
français (cycle 3)
écriture (français cycle 3)
prendre en compte les normes de l'écrit pour formuler, transcrire et réviser (français cycle 3)
...
français (cycle 3)
compétences travaillées (français cycle 3)
écrire (cycle 3)
prendre en compte les normes de l'écrit pour formuler, transcrire et réviser (français cycle 3)
...
français (cycle 3)
compétences travaillées (français cycle 3)
écrire (cycle 3)
prendre en compte les normes de l'écrit pour formuler, transcrire et réviser (français cycle 3)
...
français (cycle 3)
compétences travaillées (français cycle 3)
écrire (cycle 3)
prendre en compte les normes de l'écrit pour formuler, transcrire et réviser (français cycle 3)
TERME PRÉFÉRENTIEL
Note historique: Programmes 2015-
Identifiant: scolomfr-voc-015-num-2291
Date de création: 2016-05-11T11:35:10+02:00
DÉFINITION
-
Domaine d'enseignement
CONCEPT GÉNÉRIQUE
NOTE D'APPLICATION
-
Désigne tout apport favorisant la prise de conscience des éléments assurant une cohérence du texte, tels que des organisateurs et marqueurs de relations, connecteurs logiques, temporels, reprises anaphoriques, temps verbaux, etc.
SCHÉMA DE CONCEPT
URI
http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-015-num-2291