skip to main content

 

activités langagières (langues vivantes cycle 3) > écouter et comprendre (langues vivantes cycle 3) > comprendre et extraire l'information d'un message oral court (langues vivantes cycle 3)
TERME PRÉFÉRENTIEL

Note historique: Programmes 2015-

Identifiant: scolomfr-voc-015-num-2352

Date de création: 2016-05-11T00:00:00+02:00

comprendre et extraire l'information d'un message oral court (langues vivantes cycle 3)
DÉFINITION
  • Domaine d'enseignement

  • Point de programme

VARIANTE
  • Note historique: Programmes 2015-

    Identifiant: scolomfr-voc-015-num-3493

    Date de création: 2016-05-11T11:35:10+02:00

    comprendre un dialogue (langues vivantes cycle 3)

  • Note historique: Programmes 2015-

    Identifiant: scolomfr-voc-015-num-3492

    Date de création: 2016-05-11T11:35:10+02:00

    comprendre un monologue (langues vivantes cycle 3)

NOTE HISTORIQUE
  • Programmes 2015-

SCHÉMA DE CONCEPT
URI
http://data.education.fr/voc/scolomfr/concept/scolomfr-voc-015-num-2352
Télécharger ce concept :
Historique des versions:
  • 2.0

  • 2.1

  • 3.0

  • 3.1

  • 3.2

  • 4.0

  • 5.0

  • 5.1

  • 6.0

  • 7.0

  • 8.0

  • 8.1

  • 9.0

  • 9.1

  • 10.0