À propos du site
|
Aller au contenu
|
Aller au plan de site
Des ressources
professionnelles
pour les enseignants-documentalistes
Métier
Devenir professeur documentaliste
Textes réglementaires pour exercer le métier de professeur documentaliste
Diversité du métier de professeur documentaliste
Les autres professionnels de la documentation et de l'information
Environnement professionnel
Bibliographies
Centre de ressources
Accueillir des élèves
Aménager un espace d’apprentissage
Acquérir des ressources
Le traitement documentaire
Quiz Droit et documentation
Bibliographie
Communication-Diffusion
Réflexion
Outils
Cadre réglementaire
CDI outil pédagogique
Cadre réglementaire (vers la rubrique Métier)
Apprentissage et construction des savoirs
Conduire des projets, réaliser des activités pédagogiques
Bibliographie
Société de l'information
Le monde du livre et des médias
La politique documentaire
Culture numérique
Pratiques de lecture
Réflexion
Cadre réglementaire
Notes de lecture
Bibliographie
Vous êtes ici :
Accueil
»
Actualités
»
Archives
Archives
Pour info
Notre sélection
Le chercheur du mois
Le dossier du mois
Le coin du juriste
Patrimoine
Agir
Eclairer
Maîtriser
Autres
Facebook
Twitter
Google+
Imprimer
Toutes les archives
Circulaire de rentrée 2016
25 avril 2016
disponible sur le BOEN
Pour que Savoirs CDI s'améliore, suite...
14 avril 2016
Voici la suite de l'enquête que nous avons...
Guide de survie à la réforme
12 avril 2016
par le collectif Où est le prof-doc ?
30ème Salon du livre de Genève
12 avril 2016
du 27 avril au 1er mai 2016
Nomination de Laurence Engel
12 avril 2016
à la présidence de la Bibliothèque nationale de...
Vers une nouvelle circulaire de missions ?
30 mars 2016
un article de Jean-Pierre Véran
Les actes des 7e Rencontres sont en ligne
23 mars 2016
Pour écouter ou ré-écouter les...
< Précédente
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
Suivante >